Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 17 Avr 2024, 00:13



Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
FACTURE 
Auteur Message

Inscription: 21 Sep 2011, 18:40
Messages: 41
Répondre en citant
bonjour, jusqu'à présnet, j'utilisais mes propre facture.
voter logiciel permettant la mise en place de facturation, il me parait plus logique d'utiliser votre interface.
toutefois, toujours dans un souci de clareté, il me semble important de pouvoir différencier différent type de factures.
je m'explique, certains patients veulent à ce jour réaliser une facture suite à un soin réalisé par exemple au cabinet.
Dans ce cas votre logiciel convient parfaitement.
Par contre pour des soins réalisés par exemple à l'extérieur, et pris en charge par des organismes de tuteur, il me semble important de préciser que les soins n'ont pas été réglé, une indication tel que "en votre aimable réglement" suffirait à un trop long discours ou un courrier joint.
penses-tu que cela soit envisageable?
serait il possible de creer un module facturation? dans la configuration du logiciel?
personnellement j'en verrais une utilité directe, mais il est vrai que je ne sais pas comment fonctionne mes consoeurs et confreres.

pour poursuivre sur le theme des facturations, il se trouve que lors d'ajout des contact des organismes de prise en charge, je connais bien souvant le nom mais pas le prénom du tuteur.(et quand rien est mis dans la case prénom, lors de la facturation, c'est le prénom du patient qui apparait...)je resous le pb en indiquant MR ou MME dans le nom mais bon c'etait juste pour info.

et comme plusieurs patient on souvent le meme tuteur pourquoi ne pas creer un module tuteur comme celui existant déjà pour médecin (ajouter medecin), plutot que de rettaper le nom du tuteur ou de l'organisme à chaque patient.

je suis bien conscient que je commence peut etre à poser beaucoup de questions et à proposer peut etre beaucoup de chose,mais crois bien que c'est dans le seul but de te faire partager mon expérience en temps que professionnel, qui je te l'accorde ne concerne que ma propre facon de travailler.
mais ne t'y trompe pas, le but de tout ces mails est bien sur de voir évoluer ton logiciel.j'apprécie particulièrment ta démarche, et te remerci pour le temps passer aussi bien à nous répondre sur ce forum, que le temps passé sur le développement de podoévolution.

attention, demain j'achete podoevolution version iphone alors attend toi à avoir des critiques lol.

bon courage et bon week end.


29 Oct 2011, 15:50
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
airpodo a écrit:
Par contre pour des soins réalisés par exemple à l'extérieur, et pris en charge par des organismes de tuteur, il me semble important de préciser que les soins n'ont pas été réglé, une indication tel que "en votre aimable réglement" suffirait à un trop long discours ou un courrier joint.
penses-tu que cela soit envisageable?
serait il possible de creer un module facturation? dans la configuration du logiciel?

J'ai pas tout compris la, écrire une info sur la facture ? en gros avoir des modèle de formule de politesse ?
Il est tard ^^
Citer:
pour poursuivre sur le theme des facturations, il se trouve que lors d'ajout des contact des organismes de prise en charge, je connais bien souvant le nom mais pas le prénom du tuteur.(et quand rien est mis dans la case prénom, lors de la facturation, c'est le prénom du patient qui apparait...)je resous le pb en indiquant MR ou MME dans le nom mais bon c'etait juste pour info.

Tu fais bien de le signaler, Si le nom du tuteur est saisi, faudrait prendre la zone prénom du Tuteur et ne pas mélanger, si rien n'est saisi, on laisse vide
Citer:
et comme plusieurs patient on souvent le meme tuteur pourquoi ne pas creer un module tuteur comme celui existant déjà pour médecin (ajouter medecin), plutot que de rettaper le nom du tuteur ou de l'organisme à chaque patient.

Oui mais bon, pas mal de dev ^^
Citer:
je suis bien conscient que je commence peut etre à poser beaucoup de questions et à proposer peut etre beaucoup de chose,mais crois bien que c'est dans le seul but de te faire partager mon expérience en temps que professionnel, qui je te l'accorde ne concerne que ma propre facon de travailler.
mais ne t'y trompe pas, le but de tout ces mails est bien sur de voir évoluer ton logiciel.j'apprécie particulièrment ta démarche, et te remerci pour le temps passer aussi bien à nous répondre sur ce forum, que le temps passé sur le développement de podoévolution.

Et je t'en remercie :)

Citer:
attention, demain j'achete podoevolution version iphone alors attend toi à avoir des critiques lol.

Super la richesse vient à moi ^^

Bon week et ... à demain !!!

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


29 Oct 2011, 23:10
Profil Site internet

Inscription: 21 Sep 2011, 18:40
Messages: 41
Répondre en citant
J'ai pas tout compris la, écrire une info sur la facture ? en gros avoir des modèle de formule de politesse ?
Il est tard ^^


En fait je réalise jusqu’à présent plusieurs type de factures.
facture pour les soins à domicilie réglé à ce jour.
facture à laisser ou envoyer ou tuteur "en votre aimable règlement"
facture sur lesquelles sont indiquées les mentions amp2+.... lors d'un soin demandé sur prescription du médecin.

le plus simple serait d'avoir la possibilité d'avoir accès à plusieurs type de factures, que l'on pourrait nous même personnaliser.
avoir un module facture, ou l'on pourrait prendre comme model celui établi par tes soins, et que l'on pourrait modifier.

j’espère avoir ete plus claire


01 Nov 2011, 18:35
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
oui, tu as bien besoin de changer des intitulés en fonction de tes actes

sur la facture, pas grand chose ne change à part le pied de page

si on n'est pas en phase, envoie moi par mail, quelques examples de factures au format pdf tell que tu l'idéalise

Sébastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


02 Nov 2011, 10:19
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 4 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze