Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 21:42



Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
LES BUGS DE LA V 1.3 
Auteur Message
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
nicolaspodo a écrit:
TOUT EST BIEN CONFIGURE CA NE MARCHE PAS CHEZ MOI :(


Fais moi une aqui d'ecran du préremplissage au moment ou tu imprimes ta FS (l'onglet Feuille de soins)
Envoie moi la part MP

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


16 Mars 2010, 15:36
Profil Site internet
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Citer:
OUI C EST CA HORIZONTALEMENT RAS

J'ai 12mm depuis le haut de la feuille 11389*03 jusque le debut de la zone marron de la date du soin, et toi, sur tes feuilles ?

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


16 Mars 2010, 15:39
Profil Site internet

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
[quote="podoevolution"][quote="nicolaspodo"]G eu aussi un petit soucis a la configuration des trois tailles de semelles
à chaque fois, j'avais un message d'erreur et il a fallu que je redemarre le logiciel, mais bon, ca, c'est vraiment un détail![/quote]
Donne moi le détail, moi non plus je ne lache rien
lol[/quote]



ben.... je sais plus, il a juste fallu fermer podoevo et le rallumer......
moi, tu sais, quand ca marche...... je ne me pose pas trop de question!


16 Mars 2010, 15:42
Profil

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
[quote="podoevolution"][quote]OUI C EST CA HORIZONTALEMENT RAS[/quote]
J'ai 12mm depuis le haut de la feuille 11389*03 jusque le debut de la zone marron de la date du soin, et toi, sur tes feuilles ?[/quote]


pour moi, c'est 18mm et je pense que le soucis est là, mais je ne sais pas où parametrer?


16 Mars 2010, 17:19
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
nicolaspodo a écrit:
pour moi, c'est 18mm et je pense que le soucis est là, mais je ne sais pas où parametrer?


Mais c'est quoi ces imprimeurs !!!

Le réglage est dans le fichier cerfa_11389_03.xml et dans les valeurs offset à modifier avec notepad

mais après coup, ne touche rien ou alors à titre expérimental. Je me dis que vu que les imprimés varient, tout le monde va avoir ce problème.
Alors, j'ajoute dans la configuration du logiciel ce réglage.

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


16 Mars 2010, 17:32
Profil Site internet
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Version 1.3 b envoyée dans vos mails avec le réglage pour caler vos feuilles (onglet général de la configuration)

Nico, mets
0 en Horizontal et 6 en Vertical pour te retrouver comme il faut

J'attends vos retours pour finaliser la mise à disposition officielle aux licenciés

Merci d'avance

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


16 Mars 2010, 18:34
Profil Site internet

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
Coucou
le boulet est de retour!
ben, avec les reglages indiqués, rien ne bouge........ :(


18 Mars 2010, 16:33
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
FIni les réglages

il est inclu dans la nouvelle version dans la configuration du logiciel (onglet general)

version dispo sur le site en test

J'ai même mis à jour la doc !

;)

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


18 Mars 2010, 16:37
Profil Site internet

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
Ca y est!
j'ai enfin reussi à parametrer l'impression 11389 (-16 en vertical) et 11390(-3 en vertical), il m'aura fallu un peu de patience car il faut fermer et redemarrer podoevo à chaque fois, mais c réglé, ouf!

mes nouveaux petits bugs :
on ne peut pas effacer les anciennes feuilles de soins et si je fais un essai d'impression, à chaque fois, ca m'en enregistre une nouvelle, meme si je ferme en annulant les modifications à partir de la premiere barre de tache verticale (celle où tu ajoutes , sauvegardes, et (-où tu es censé pouvoir-) effacer/annuler les feuilles de soins)


pour que la zone de tarification des feuilles de soins soit renseignée, il faut d'abord facturer l'acte pour revenir dans l'onglet d'impression des feuilles de soins.
je te fais une petite suggestion : possibilté d'ouvrir l'onglet d'impression des feuilles de soins depuis la page d'impression des factures, comme ca, ca ne remet pas tout ton travail en cause?
je te le fais autrement, dans ma logique (euhhhh ma pauvre idée de logique....)
un patient vient recup ses semelles,
"podologie"
nature acte "semelles >37"
de là, je clique sur dossier patient pour acceder à la feuille de soins, et c'est là que ma zonne tarifaire n'est pas remplie,
du coup, je dois facturer d'abord puis revenir en arriere pour feuille de soins, j'espere que tu vois quoi....

allez, bon courage

:)


24 Mars 2010, 10:52
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
nicolaspodo a écrit:
Ca y est!
j'ai enfin reussi à parametrer l'impression 11389 (-16 en vertical) et 11390(-3 en vertical), il m'aura fallu un peu de patience car il faut fermer et redemarrer podoevo à chaque fois, mais c réglé, ouf!


Fallait le savoir, mais j'en ai une qui tente toujours, le réglage était pris en compte sans redémarrer ;)

nicolaspodo a écrit:
mes nouveaux petits bugs :
on ne peut pas effacer les anciennes feuilles de soins et si je fais un essai d'impression, à chaque fois, ca m'en enregistre une nouvelle, meme si je ferme en annulant les modifications à partir de la premiere barre de tache verticale (celle où tu ajoutes , sauvegardes, et (-où tu es censé pouvoir-) effacer/annuler les feuilles de soins)

Oula qu'est ce que tu me racontes la !
^^
chez moi tout ce passe bien, que cela soit pour la suppression ou meme l'ajout de FS sans sauveagarder n'en n'ajoute pas.
essaie de creuser un peu plus ce pb pour que je reproduise


nicolaspodo a écrit:
pour que la zone de tarification des feuilles de soins soit renseignée, il faut d'abord facturer l'acte pour revenir dans l'onglet d'impression des feuilles de soins.
je te fais une petite suggestion : possibilté d'ouvrir l'onglet d'impression des feuilles de soins depuis la page d'impression des factures, comme ca, ca ne remet pas tout ton travail en cause?
je te le fais autrement, dans ma logique (euhhhh ma pauvre idée de logique....)
un patient vient recup ses semelles,
"podologie"
nature acte "semelles >37"
de là, je clique sur dossier patient pour acceder à la feuille de soins, et c'est là que ma zonne tarifaire n'est pas remplie,
du coup, je dois facturer d'abord puis revenir en arriere pour feuille de soins, j'espere que tu vois quoi....

allez, bon courage

:)



Oui je vois tout à fais le tableau.
Ce qui va être fait : c'est qu'il ne faudra pas facturer tout de suite mais enregistrer l'acte.

Seul pb à ce jour (du à la souplesse du logiciel au depart afin de ne pas perdre de temps) c'est que la fenetre des actes se ferme et revient à la recherche.
Je ferai pour que le fenetre ne se ferme plus. Du coup, l'acte sera disponible et les infos qui vont avec.

une fois ta feuille de soin imprimée, tu n'auras plus qu'à facturer.

Cette logique tient la route, vous me direz à l'utilisation.

++

Sébastien

ps : sacré imprimante que tu as la, peut etre un pb de driver car 16mm de décalage, ca me rappelle la mienne qui délire en mode éco.
attention, il y a tellement de modes d'adaptation sur les drivers d'impression que ca peut perturber.
Sur 2 de mes imprimantes, une réglage impec sans retouche, l'autre -2mm en vertical

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


24 Mars 2010, 11:09
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 26 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze