Salut à tous
Petite info pour vous prévenir que la Version iPhone / iPod touch est disponible dès à présent en test
Si vous êtes interressé et que vous souhaitez participer au développement de l'application, je peux faire parvenir aux licenciés une version personnalisée qui sera compatible avec PodoEvolution / PatientL V1.01 r12 ou >
Je peux accorder en développement 20 mobiles iPhone sur ce projet ( je dois générer des certificats compatible avec votre numéro de série apple )
L'application peut fonctionner en mode autonome, sans synchronisation avec le logiciel PC (évidement c'est beaucoup moins interressant pour vous )
les fonctionnalités disponibles à ce jour sont :
- Accès sécurisé par mot de passe configurable
- Passage en mode sécurisé en secouant son iPhone ( allé c'est gadget mais lachons nous
)
- Affichage et recherche d'un patient
- Fiche simplifiée du Patient (Nom, prénom, adresse, Tel , mail )
- Listing simple des actes réalisés sur le Patient (Date, tarif, indication du paiement)
- Modification de la fiche
- Ajout d'un Patient depuis l'iPhone et synchro vers la version PC
- Synchro bidirectionnelle (avec licence mobile )
- Envoi d'une photo de la bibliothèque ou prise sur le vif dans le Dossier du Patient (de votre PC ,avec licence mobile )
- Envoi d'une photo de la bibliothèque ou prise sur le vif par mail au praticien ou directement sur le mail du patient si il a été paramétré
- Envoi simple d'un mail (contactez le patient pour un rappel de RDV, ou tout ce dont vous auriez besoin )
- Appel du Patient directement depuis l'application (uniquement iPhone )
- Affichage si possible de l'adresse du Patient dans la carte google intégrée dans l'application (uniquement iPhone )
La version comme vous me connaissez ne va pas s'arreter la ...
Praticiens ou geek motivés, vous savez où me trouver pour tester l'appli.
@+
Sébastien