Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:23



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
fichier mdb 
Auteur Message

Inscription: 18 Juil 2009, 11:50
Messages: 0
Répondre en citant
bonjour,
Voila deux fois que je pert mes fiches clients suite à des virus.
Un ami s'est rendu compte que le fichier sauvegarde .mdb n'avais pas été activé, voila qui est fais !
Quand je veux vérifier si ces données sont bien sauvegardée, il m'ouvre se fichier avec word office mais il me demande
un mot de passe que je n'ai pas demandé.
Pouvez vous m'éclairer merci.
C.Sergeant


18 Juil 2009, 12:11
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Bonjour,

qu'entendez vous par 'fichier sauvegarde .mdb n'avais pas été activé' ?

la sauvegarde de vos données s'effectue depuis le logiciel en cliquant sur affectuer une sauvegarde (dans le menu Données)
Une fois que vous avez demandé une sauvegarde, le logiciel vous écrit l'emplacement où celle-ci a été crée (par defaut, elle se situe dans le dossier d'installation si vous n'avez pas modifié cet emplacement dans la configuration du logiciel ).

Le fichier est nommé sous cette forme : Podo_Evolution_Sav_17_11_2008_18H19_734ms.sav
Vous pouvez ainsi vérifier retrouver facilement votre sauvegarde. Et si besoin, en cas de restauration, vous pouvez retrouver la plus recente en vous basant sur son nom car il comporte la Date et l'heure de la sauvegarde.


Pour ce qui est du mot de passe, celui ci vous a été demandé demandé car vous avez essayé d'ouvrir un fichier qui comporte l'extension '.mdb' et sur votre ordinateur celui-ci est lié avec microsoft access.
Comme les données de votre base sont protégées, il vous demande donc le mot de passe que j'ai mis pour verrouiller l'accès aux données.
La sauvegarde comme les données de PodoEvolution, ne peuvent s'ouvrir en dehors du logiciel.

Je vous conseille pour eviter tout problème, de copier vos sauvegardes sur un support autre que votre ordinateur.

Vous pouvez aussi sauveagarder directement tout le dossier d'installation. Vous conserverez ainsi tous vos réglages, vos sauvegardes et les données liées aux dossiers patients.

Cordialement

Sébastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


19 Juil 2009, 15:34
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze