Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 11:14



Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Dossier Patient dans la V1.01 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2008, 11:00
Messages: 51
Répondre en citant
Gros problème rencontré dans le dossier patient, j'ai longtemps réfléchis pour trouver une phrase claire qui explique bien donc concentrez vous:
j'ouvre podo > je vais consulter le dossier patient de Monsieur X (photos...) > je ferme la fiche de Monsieur X > je vais dans la fiche de Madame P et là Oh surprise je trouve le dossier de Monsieur X.
Si je ferme podo, quelques soit le premier patient que je consulte le dossier est correct mais je le retrouve sur les autres patients. Il faut fermer systématiquement podo pour accéder à une fiche patient avec le bon dossier.

Das ist ein grosse problem (heu oui d'accord mon allemand n'est pas genial mais je suis sure que ça en fera sourire au moins un)
Allez bon courage et tiens moi au courant si tu trouves quelque chose pour résoudre ce problème!


14 Avr 2009, 15:42
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Bien vu

petit rectificatif sur ce que tu dis

pour éviter ce problème, ce problème ne se produit que si tu quittes la liste des actes en restant sur l'onglet dossier patient.

et dans le cas où ca arrive, tu a juste à changer l'onglet et revenir à l'onglet du dossier patient et le tour est joué.

Par contre ton problème relève un autre point important, si tu quittes la liste des actes depuis un autre onglet autre que le principal, c'est la cata par la suite
tu peux planter ( l'onglet patient peut disparaitre ... bref je te passe les details)

j'ai mis à jour une version (retélécharge la) et on repasse bien par defaut sur l'onglet numéro 1 (la liste des actes)

merci à toi

j'attends ton retour

++

sébastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


14 Avr 2009, 18:20
Profil Site internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2008, 11:00
Messages: 51
Répondre en citant
je confirme que le problème se produit lorsqu'on quitte la liste des actes sans fermer l'onglet "dossier patient"

Le bug est correctement modifié dans la nouvelle version. Félicitation...


14 Avr 2009, 22:19
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
up

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


04 Déc 2009, 00:32
Profil Site internet

Inscription: 10 Avr 2008, 20:39
Messages: 44
Répondre en citant
le retour de la vengeance du bug emmerdant. c'est pas tout a fait la même chose mais presque. j'explique: je vois un patient je remplis son examen clinique, je lui dis au revoir. la je regarde le dossier d'un autre patient et pour aller vite je sélectionne son dernier acte et je regarde directement ds la fenêtre en bas a gauche et la surprise le patient a exactement la même chose que celui que je viens de quitter...ou alors ca bug!
un peu genant mais on s'y fait


10 Fév 2011, 22:02
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
slt nico

echec sur mes tentatives pour reproduire

essaie de me détailler bouton par bouton
exp (nouvel acte podo, saisie de la fiche, bouton enregistrer ou facturer, retour à la recherche ... )

on va le localiser ;)

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


11 Fév 2011, 00:47
Profil Site internet

Inscription: 10 Avr 2008, 20:39
Messages: 44
Répondre en citant
bonsoir, ca y est j'ai compris d'ou ca viens.
je reprend de puis le debut.
1 je fait un nouvel examen clinique d'un patient et c'est la que se situe le biniou. je remplis les cases de ma nouvelle configuration d'examen clinique.or cette nouvelle configuration inclus de nouvelles cases et les anciennes que j'ai rendue toutes petites car je ne les utilise plus.j'enregistre
2 je visualise l'examen clinique d'un autre patient dans l'onglet commentaires detaillé en bas a gauche. et la le bug se produit le commentaire détaillé inclus ce que j'ai écrit ds les nouvelles cases de mon examen clinique du patient précedent.par contre plus bas j'ai toutes les anciennes données du patient qui correspondent aux anciennes cases qui existent tjrs mais dont je me sert plus.
on en reviens donc a ma demande d'i y a quelques temps a savoir la conservation des données malgres le changement de configuration de l'examen clinique.

je pense donc que tu n'y peu rien et j'avais qu'a regarder plus bas au lieu de faire chier ce pauvre programeur qui a autre chose a f****. Élémentaire mon cher seb.

merci pour ta patience et le mal que tu te donne

Nico


02 Mars 2011, 22:59
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
ca c'est du détail ;)

effectivement, les anciennes données retrouvent les anciennes variables et pas moyen de les faire mixer avec tes nouvelles cases.
enfin ca serait possible mais un beau bins ...

ca va aller quand même?

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


03 Mars 2011, 03:26
Profil Site internet

Inscription: 10 Avr 2008, 20:39
Messages: 44
Répondre en citant
pas de probleme pour moi!


03 Mars 2011, 21:15
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 9 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze