Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:23



Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Evolution PatientL sur Mac OSX - Fonctionalités 
Auteur Message

Inscription: 15 Nov 2014, 15:11
Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour,

J'utilise PatientL depuis 4 mois pour un cabinet d'hypnose Ericksonienne. Je peux maintenant avec un peu de recul donner quelques idées.
Tout d'abord, et je conçois que ce ne soit pas évident de tout mener de front , je trouve dommage que les utilisateurs de MAC se voient un peu à la traine par rapport aux utilisateurs de PC.
Pour mon activité, j'avoue que certaines fonctionnalités seraient assez pratiques si elles étaient mises en place.
Je m'explique:
- La mise en place d'un calendrier (ou report sur un onglet) pour prise de rendez-vous. Si celui-ci pouvait être synchronisé avec les agendas google ou bien d'intégrer directement un agenda existant sur Google Agenda. Il est possible sur MAC de synchroniser sur l'application iCAl les agendas Google. Pourquoi pas avec PatientL.
- Envoyer un mail. Ecrire un courrier et pouvoir l'envoyer par mail ou l'imprimer. Je ne suis pas expert en programmation mais je n'ai pas l'impression que ce soit des fonctionnalités difficiles à mettre en place. Mais oh combien pratiques!!
- Dans la compta, intégrer un bouton pour accéder à la fiche du patient en cours. Sur les fiches patients et liste des consultations, intégrer un logo € sur chaque ligne de consult pour accéder directement à la facturation de la consultation en question.
- Dernière chose mais c'est un détail.....serait il possible de changer le logo de la grenouille pour mettre son propre logo....mais c'est un détail!

Voilà quelques idées si elles venaient à manquer...

Merci Sébastien ;)


10 Déc 2014, 12:04
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Bonjour

Merci pour votre retour.
Je prends note de vos divers besoins

Il est vrai que la version Mac est à la traine mais la raison est simple;
lors du lancement du projet, il n'y avait pas 1% des utilisateurs équipés et intéressé

A ce jour la demande commence à arriver mais mais on est pas encore à 10% ;)

L'accès à la facturation de la fiche est dispo depuis le module compta ( double clic ) vous avez la dernière version ?

La mise en place d'un agenda est sur la liste, mais les points principaux restants sont à finaliser avant

Plus la communauté des utilisateurs OSX se manifestera, plus le projet évoluera ;)

Merci pour votre participation

Sébastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


11 Déc 2014, 12:39
Profil Site internet
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Je rajoute quelques points relevés par une utilisatrice

Cadre Hygiene de vie ( loisirs, tabac, alcool, Régime alimentaire….)
Adresse mail dans le tableau de récapitulatif des patients
Possibilité d’uploader des photos ( exemple cartographies de pied) pour les intégrer au dossier du patient, sur chaque séance.

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


01 Juin 2017, 09:33
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze