Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:08



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
transfert pc vers mac incomplet 
Auteur Message

Inscription: 25 Jan 2014, 23:31
Messages: 65
Répondre en citant
Bonjour,
lors du transfert des patients et des actes de la version PC vers MAC je me suis aperçu :

1 - les tutelles ne sont pas gérées sous mac. Elles n'apparaissent même pas dans la fiche patient. Il faut donc tout retaper a la main; PAS TOP
2 - lors de l'édition de facture sous mac, l'adresse et le numéro de sécurité sociale du patient n'apparaissent pas. Il faut le mentionner à la main. PAS TOP
3 - sur les factures le carre reserve a l'identification du patient est trop gros pas rapport a celui du PC. le modele de facture sur PC est bien mieux que celui du mac.
4 - Aucune gestion des cheques donc pas de possibilité d'éditer le bordereau pour la banque

voila pour l'instant c'est tout.

Merci de votre retour.


25 Jan 2018, 21:08
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Bonjour

Désolé je n'avais pas vu votre post

Le transfert du PC au MAC ne permet que de transférer les infos principales des fiches patients et actes
Les structures des logiciels ne sont pas compatibles et évolutives
J'ai tout de même développé de quoi récupérer les infos de base des fiches patients pour débloquer les utilisateurs qui migrent sur MAC mais je ne devais pas le faire pour éviter ces soucis d'incompréhension sur les récupérations impossibles

La version MAC est toujours en développement et tous les modules ne sont pas développés

Sur une facture l'adresse du patient n'apparait pas ? je vérifierai mais oui soucis si confirmé ( aucun intérêt , le but est de gagner du temps ;) )

Le module des chèques n'est effectivement pas développé

Attention, en vous donnant accès à la version de développement MAC, j'ai bien précisé que cette dernière n'était pas finalisée mais fonctionnelle avec les modules qui le sont

Merci pour votre retour
Cordialement

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


24 Oct 2018, 23:33
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze