Je ne stigmatise pas les gens qui ont un système antérieur à windows 10 et je suis le premier à subir l'évolution rapide des système car le travail de maintien est conséquent.
Je fonctionne avec la moitié de mes machines avec un windows 7 Pro qui est stable et qui me convient très bien, je vous rejoins sans soucis la dessus
J'ai fait le choix d'ajouter une fonctionnalité dépendante du système car l'utilisateur final n'a rien à installer et cela fonctionne directement
Il n'y a pas de possibilité d'imprimer autrement en pdf pour ma part que de dépendre d'un logiciel tiers ( comme un que vous utilisez à ce jour ) et il est impossible du coup d'automatiser la procédure
Voila pourquoi l'impression directe en PDF n'est pas possible sur un système antérieur
Alors j'ai peut être lu trop vite votre avis et je l'ai mal pris sur le coup. Je m'en excuse. Je sais que vous suivez le projet depuis des années et participez à la faire évoluer.
J'attire juste votre attention sur le fait que si il y a une restriction technique, c'est uniquement que je n'ai pas eu le choix
Je fais depuis plus de 10 ans évoluer le logiciel et il fonctionne toujours sur un windows XP
Sébastien