|
 |
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Détails supplémentaires dans l'information patient
Auteur |
Message |
drmarion
|
Bonjour J'utilise le logiciel depuis quelques semaines et pour le moment, il correspond plutot bien à mon utilisation, notamment grâce à sa personnalisation. J'ai pour le moment personnalisé l'onglet examen clinique, ça serait bien de pouvoir faire de même avec l'onglet motif de la consultation.
Je voulais surtout savoir s'il était possible d'ajouter des informations sur l'identification des patients - pouvoir les relier sur un plan familial : conjoint, enfants... - Pouvoir ajouter plusieurs médecins correspondants : en précisant leur spécialité ex : med traitant : drT, cardio : dr C...
Merci d'avance pour votre réponse Cordialement
Marion
|
26 Fév 2016, 18:45 |
|
 |
podoevolution
Administrateur du site
|
Bonsoir Merci pour votre retour Dans l'immédiat, il n'est pas possible d'ajouter rapidement ces informations J'en prends note pour de futures évolutions Bon weekend à vous
_________________ Sébastien Clément Kinelis Solutions
|
26 Fév 2016, 21:56 |
|
 |
drmarion
|
Merci pour votre réponse. Wait & see...
Cordialement Marion
|
28 Fév 2016, 12:35 |
|