Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:31



Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
e-vitale 
Auteur Message

Inscription: 23 Jan 2011, 19:04
Messages: 4
Répondre en citant
Bonjour à tous. je suis podo dans le 62 et je viens de découvrir votre logiciel.... bravo car j'ai l'intention de l'utiliser ainsi que e- vitale pour la télétransmission... est ce que l'un d'entre vous utilise déjà e-vitale? Merci de votre aide.


23 Jan 2011, 19:13
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Bonjour,

Merci à vous pour vos encouragements.
Je ne peux pas répondre pour e-vitale mais le topic est intéressant ;)

On attend les réponses ...

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


24 Jan 2011, 17:02
Profil Site internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2008, 11:00
Messages: 51
Répondre en citant
Bonjour, jamais entendu parler de e-vitale, et les sites que j'ai essayer de consulter sont pour le moment hors service!
en ce qui me concerne j'ai longtemps hésiter pour teletransmettre, à cause des tarifs que je trouve exorbitants!
ma banque vient de me proposer une solution ambulatoire tout compris cb et cv pour 35€ par mois! garanti sans aucun frais annexe!je pense me décider dans les semaines qui viennent!
le service s'appelle santeffi il est proposé par la credit agricole.

si parmi vous d'autres solutions interessantes existent, je prends egalement tous les renseignements.


25 Jan 2011, 18:24
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Pour ma part seules les solutions autonomes mais avec possibilité de communiquer, pourront se greffer à PodoEvolution.
Exp : Télévitale, Logimax ..

si c'est de l'autonome complet, je ne pourrai rien faire

tarif de mémoire on arrive à 45 environ

à creuser

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


25 Jan 2011, 18:28
Profil Site internet

Inscription: 23 Jan 2011, 19:04
Messages: 4
Répondre en citant
Bonsoir,
e-vitale est un site dédié au départ aux medecins et qui depuis quelques temps est proposé aux auxiliaires médicaux ....il ne nécessite aucun logiciel particulier! il coute 19€ / mois. voici les coordonnées du site www.evitale.fr ( ce serait comme un site d'hébergement de données sécurisé et relié à la cpam....étant mauvaise en informatique ce sont mes conclusions !!)) .il faut juste un lecteur de carte vitale ( 21€ chez mon banquier dont je ne reciterais pas le nom...!!! ) cette formule m' intéresse car je n'ai aucun logiciel de gestion de clientèle hormis podoévolution ( qui me sera bientôt d'une grande aide dès login et mot de passe obtenu ). donc c'est une formule qui me semble la moins onéreuse... et suffisante pour mon activité!
sur ce bonne soirée.


25 Jan 2011, 22:16
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2008, 11:00
Messages: 51
Répondre en citant
Bonjour emmanuelle,
je reviens vers vous au sujet du site e-vitale.
etes- vous finalement abonné? si oui, quelles en sont vos impressions?
merci


12 Avr 2011, 16:13
Profil

Inscription: 23 Jan 2011, 19:04
Messages: 4
Répondre en citant
Bonjour fmarie
Ah !!!! cette télétrans!!!.... Je suis abonnée à e-vitale, j'ai mon xiring ( le lecteur ambulatoire pour FSE , que je loue via le CA ).... le système n'est pas encore au point.... car le lecteur ne semblait pas encore être formaté pour passer les Semelles en FSE!!! Normalement demain après midi j'ai le service en ligne de santefi pour paramétrer le lecteur avec les tarifs de remboursements SS . Il restera à tester les déchargements des Fse sur e-vitale...;
si vous voulez je vous tiens informé de mes avancées!! Cela restera le parcours du combattant !!!! Sur ce bon courage.
Emmanuelle


12 Avr 2011, 18:04
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2008, 11:00
Messages: 51
Répondre en citant
Bonsoir, en effet je viens votre avis sur la suite des évènements! je suis encore un petit cabinet et je ne veux pas investir dans un produit qui ne me donnerait pas entière satisfaction.
à bientot
Merci


16 Avr 2011, 19:55
Profil

Inscription: 10 Avr 2008, 20:39
Messages: 44
Répondre en citant
Bonjours je viens au nouvelles pour la formule e vital/ca car j'envisage la même configuration. Est ce que ca passe pour les semelles?


05 Juil 2011, 10:40
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2008, 11:00
Messages: 51
Répondre en citant
en ce qui concerne les semelles, pas de règle nationale!! les caisses régionales gèrent différemment la prise en charge des semelles! le plus simple est donc de leur demander directement.
bon courage


06 Juil 2011, 13:21
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 14 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze