Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:09



Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Statistiques politesse 
Auteur Message
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Saviez vous qu'à ce jour :

90% des demandes de compte sont faites sans commentaire.
90% des utilisateurs qui recoivent leur logins, téléchargent sans m'envoyer un petit mail (comme merci pour les logins ...)

je ne peux en déduire qu'une chose :
- soit on me prend pour un robot parceque je suis trop réactif
- soit la politesse se perd de nos jours ;)

Qu'en pensez vous ?

Dans tous les cas, dites vous bien qu'aucun login ne vous parviendra sans que je sois intervenu.
Ce projet me tient à coeur et certains d'entre vous le savent bien.

@ bientôt

Sébastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


26 Mars 2010, 00:37
Profil Site internet

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
[quote="podoevolution"]
je ne peux en déduire qu'une chose :
- soit on me prend pour un robot parceque je suis trop réactif
- soit la politesse se perd de nos jours ;)
Sébastien[/quote]

Et si c'etait les 2?
maintenant, il faut voir si une fois inscrits, les gens te prennent toujours pour un robot?
Pour ma part, mais je ne m'en souviens plus, je n'ai pas du te faire un long discours en m'inscrivant? Tu sais, on se dit, un logiciel de plus que j'essaie, et on verra bien, .....
Laisse les gens se reveler apres.....


ps j'en deduis que 10% à peine des "clients" de podoevolution t'ont fait un paypal.....


enfin.....


bonne journée, je vais voir va la v1.3!


26 Mars 2010, 10:16
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2009, 22:29
Messages: 10
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
Je confirme, et on le voit tous les jours, les bonnes manieres se perdent!!!!!


26 Mars 2010, 10:24
Profil YIM
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
nicolaspodo a écrit:
Et si c'etait les 2?
maintenant, il faut voir si une fois inscrits, les gens te prennent toujours pour un robot?

Pour les impolis oui oui, toujours, même quand ils ont un pb et que je le résouds :evil:

nicolaspodo a écrit:
Pour ma part, mais je ne m'en souviens plus, je n'ai pas du te faire un long discours en m'inscrivant? Tu sais, on se dit, un logiciel de plus que j'essaie, et on verra bien, .....
Laisse les gens se reveler apres.....

Moi je m'en souviens, alors ca veut tout dire :)

Qu'ils donnent suite après, je suis d'accord. Je reste juste, sur le fait que si je me donne la peine de répondre, ils peuvent au moins m'indiquer qu'ils les ont bien recu.

nicolaspodo a écrit:
ps j'en deduis que 10% à peine des "clients" de podoevolution t'ont fait un paypal.....


disons 4 ;) (mais bon, partons aussi sur le fait que le logiciel ne plait pas à tout le monde, alors ca change la donne)

le poucentage non connu à ce jour et le plus interressant serait de connaitre le pourcentage de ceux qui soutiennent ce projet par rapport à ceux qui l'utilisent tous les jours professionnellements.

Ah j'oubliais, je ne donne plus de N° de licence pour les dons de 1 euros :D
Je ne sais jamais comment le prendre ...

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


26 Mars 2010, 13:07
Profil Site internet

Inscription: 13 Mai 2009, 21:10
Messages: 71
Répondre en citant
Je crois que la politesse se perd et les gens ne s'en rendent pas compte,c'est normal tout leur ait du!!!!!

Pour les dons de 1 euros tu as raison on peut etre un podo qui débute et qui a du mal à joindre les 2 bouts mais faire quand meme un don raisonnable.
Par contre pour les gentils donnateurs c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir une facture pour le faire passer en frais pro.

En ce moment je suis en gueguerre avec mé...4000 car je n'ai pas résilié en recommandé avec accusé de réception leur mises à jours (alors que je n'utilise plus le logiciel depuis presque 1 an) et ils me demandent 330 euros!!!!!!! donc tu es un "vrai prince " avec tes donations libres et tesx mises à jour gratuites et super réactives.


27 Mars 2010, 09:10
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
C'est aussi avec des gens comme toi que le projet continue d'avancer.

Alors un grand merci pour ton, euhh, tes soutiens ;)

Bon courage pour ton contrat de support.
Le mien est immédiat, celui qui décide de quitter le navire n'a pas de préavis :D

Sébastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


29 Mars 2010, 14:21
Profil Site internet

Inscription: 10 Avr 2008, 20:39
Messages: 44
Répondre en citant
salut,
je tient juste a dire que ce n'est peut être pas une question de politesse mais de mode de communication...avec internet on est un peu tous des robots qui écrivent a des robots. les types qui ne te dise pas merci le ferais surement dans la vrai vie...

pour les dons de 1euro c'est pas con...j'aurais du y penser avant :)

mais de toute manière tu ne doit pas le prendre personnellement, car on a vite tendance a oublier que derrière un logiciel il y a un type qui bosse des heures et des heures dessus et ce, quel que soit le logiciel. de plus ta démarche d'amélioration du logiciel est peu commune (tu est le seul développeur a qui je parle de son logiciel sur son forum )et je croi que les gens ne sont pas habitués.

Mais après je suis personnellement assez misanthrope et pour les gens sont des #^@+%*µ doublés de \#\{{\~@^\{ et donc sacrement impolis

voila merci pour la 1.3.02 le coup du négatoscope est une très bonne idée (vivement qu'ils fassent les radio compatibles avec les netbook)


29 Mars 2010, 21:10
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 7 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze