Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:43



Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
EVOLUTIONS POSSIBLES???? 
Auteur Message

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
salut sebastien

bon depuis une semaine, j'utilise podoevolution avec chaque patient et ca fait deux jours qu'en rentrant dans la fiche patient la date de naissance, je trouverai ca sympa de ne pas avoir à se mettre au début de la ligne à chaque fois, cad, il ne faudrait pas 01/01/1900 en prérempli, tu me suis où c'est pas clair?
crois-tu qu'il serait envisageable d'arriver dans la case à remplir au début (j'utilise plus les fleches de navigation du clavier que la souris en fait...)

au niveau du module comptabilité, je sais que tu n'as pas fait le tutoriel, mais est-ce que tu entends par chèque remis (=remis en banque) et pointé(=sur relevé bancaire)?
crois-tu qu'il serait possible d'intégrer un numéro de remise, et qu'il n'y aurait qu'à pointer quand la remise est sur le relevé bancaire?

possibilité de modifier la taille des caractères pour les remises de chèques aussi? c'est bon pour les factures, mais j'ai pas trouvé où ca se passe pour les remises...

pour le moment, je te laisse voir ca, et au fure-et-à-mesure que je trouve autre chose, je te le dis
merci

;-))


02 Juil 2008, 11:59
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Mes réponses en rouge

il ne faudrait pas 01/01/1900 en prérempli, tu me suis où c'est pas clair?
crois-tu qu'il serait envisageable d'arriver dans la case à remplir au début (j'utilise plus les fleches de navigation du clavier que la souris en fait...)

j'ai bien compris, j'ai utilisé une date par defaut pour ceux qui ne remplissent pas la date. Cette saisie est obligatoire pour rentrer les données en base. Lorsque cette date par defaut est trouvée, je sais que je ne dois pas calculer l'age.
Si celle ci n'est pas saisie, la fiche patient n'est pas acceptée.
Je vais regarder pour essayer de la laisser vide et de parer au remplissage de la valeur par defaut au moment de l'enregistrement, mais a la prochaine réouverture, le 01/01/1900 réapparaitra


au niveau du module comptabilité, je sais que tu n'as pas fait le tutoriel, mais est-ce que tu entends par chèque remis (=remis en banque) et pointé(=sur relevé bancaire)?

tout à fait. Je pense que le terme pointé sera changé car dans un autre écran, j'ai mis rapproché

crois-tu qu'il serait possible d'intégrer un numéro de remise, et qu'il n'y aurait qu'à pointer quand la remise est sur le relevé bancaire?

je ne suis pas pour, en effet, on peut depuis l'ecran de facturation et depuis la gestion des chèques, changer l'état de n'importe quel cheque.
Si il fait partie d'une remise, cela faussera le tout. Deplus, pour générer un numéro de remise, il faudrait valider que le bon que l'on imprime est le bon. En effet, rien n'empeche l'impression d'un bordereau sans pour autant le remettre en banque. la seule validation que l'on a c'est que l'on marque les cheques commes remis. Bon c'est chaud à expliquer mais dans l'immédiat, je ne suis pas pour demarrer des travaux sur ce sujet. On verra si d'autres demandent tombent sur le forum.


possibilité de modifier la taille des caractères pour les remises de chèques aussi? c'est bon pour les factures, mais j'ai pas trouvé où ca se passe pour les remises...

C'est certainement une erreur de ma part, le même réglage doit etre utilisé pour toutes les impressions du cadre praticien.
Je regarderai.

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


02 Juil 2008, 12:17
Profil Site internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2008, 11:00
Messages: 51
Répondre en citant
bonjour, je suis tout à fait d'accord avec Nicolaspodo en ce qui concerne la saisie de la date de naissance! il est vrai que quand on clique sur la case en question, le stylet se place à la fin de la date, donc nous sommes obligés de revenir manuellement au debut de la case afin de saisir la date de naissance du patient!

et en ce qui te concerne toi, le fait de ne pas mettre de date par defaut au moment de la saisie serait sympa, même si elle reapparait ensuite.

Merci de ton bon boulot!


02 Juil 2008, 22:55
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
si je peux vous faire plaisir ... :)

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


03 Juil 2008, 10:55
Profil Site internet

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
re-salut
en terme d'evolutions, quand on recherche un patient, la derniere lettre qu'on a recherchée reste en memoire, est-il possible que chaque nouvelle recherche soit vierge?
dans la meme page, quand on rentre une lettre, le logiciel nous donne tous les noms contenant cette lettre (début, milieu, ou fin), crois -tu qu'il pourrait se contenter de nous donner juste les noms commencant par la ou lesdites lettres?

merci


08 Juil 2008, 11:50
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
je peux réinitialiser les champs de recherche ac chauqe arrivée dur l'ecran recherche

la recherche du type 'contient' est voulue car vous ne connaissez pas obligatoirement le bon orthographe.
je ne veux pas remplacer cette fonctionnalité mais par contre, je peux ajouter un paramétrage pour ceux qui désirent l'autre mode de fonctionnement.

cela ne me pose pas de problème

sébastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


08 Juil 2008, 12:00
Profil Site internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2008, 11:00
Messages: 51
Répondre en citant
très bonne idée pour la recherche du nom du patient! idée déjà évoquée donc ravie que tu te mettes sur cette évolution!


08 Juil 2008, 13:31
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Oups, désolé marie, j'ai du zapper ce point :?

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


08 Juil 2008, 14:39
Profil Site internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2008, 11:00
Messages: 51
Répondre en citant
Tu seras excusée si la prochaine version répond à mes attentes!! tu as du boulot!!
je plaisante bien sur!
quoique.....


08 Juil 2008, 17:58
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
ca avance ...
la partie podo est en dev et la modification sur le reset des infos patient est intégrée .

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


17 Juil 2008, 16:35
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 61 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze