Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 11:18



Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
EVOLUTIONS POSSIBLES???? 
Auteur Message

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
aloha (...restes de Stich à disney, lol!!!)


serait-il possible lors de la preparation d'une facture qu'on puisse mettre plusieurs actes, style
1 paire de semelles ortho x €
1 soin y €
total x+y €

à mon avis, c'est dans tes cordes

merci

bon week end


19 Juil 2008, 10:15
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Slt nico

possible oui d'un point de vue dev

maintenant ca sera ssez complexe à mettre en place.
car on peut partir ensuite dans des délires de facturation.

> empecher de modifier les 'pseudo facture' deja facturées
> possibilité de rééditer une facture si tu oublies de facturer un acte.

un beau bazard ...

à ce jour, j'ai prévu pour ma podo, un bouton qui permet d'imprimer une facture avec une semelle et si besoin d'y ajouter l'axam clinique

ca rejoins un peu ce que tu à besoin.

après pour faire quelque chose de complet, il faut pouvoir sélectionner les actes à facturer et donc de lier un numéro de facture à ce groupement

est toujours un soin à tarif fixe que tu voudrais ajouter ?

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


21 Juil 2008, 15:16
Profil Site internet

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
coucou
alors en matière d'évolution, voila ce que j'ai noté :

éviter les doublons, genre tu rentres deux fois le meme patient, le logiciel te dit "est-ce que vous etes surs de vouloir créer un double? ca m'eviterait d'effacer ledit patient et de re-écrire la compta dans la fiche qui reste?

marquer les cheques comme remis quand tu fais l'impression du bordereau de remise de cheques, pour éviter d'avoir à tous les cocher un par un ou bien pouvoir en selectionner plusieurs à la fois et cocher une seule fois pour toutes, j'espere que c'est compréhensible, lol!

enfin, ce serait sympa de pouvoir copier/coller entre open office et/ou word certains données, genre un le traitement que tu as deja prescris, copier, tu ouvres podoevolution et coller, ca me plairait assez si c'est possible!

voila, j'efface ma liste et en fais une autre

@ plus
nicolas


26 Août 2008, 09:07
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
éviter les doublons, genre tu rentres deux fois le meme patient, le logiciel te dit "est-ce que vous etes surs de vouloir créer un double? ca m'eviterait d'effacer ledit patient et de re-écrire la compta dans la fiche qui reste?

> oui, je me le suis noté dans ma liste depuis le début, mais ca traine ... 8-)
> pb, je vais devoir pousser le test sur nom + prénom + adresse car il arrive d'avoir tout ca en double dans la meme ville et que cela ne soit pas un doublon.


marquer les cheques comme remis quand tu fais l'impression du bordereau de remise de cheques, pour éviter d'avoir à tous les cocher un par un ou bien pouvoir en selectionner plusieurs à la fois et cocher une seule fois pour toutes, j'espere que c'est compréhensible, lol!

> plusieurs à la fois tu peux déjà (heureusement ! :D ) méthode traditionnelle windows avec la touche shift ou controle
> automatiquement je ne suis pas pour mais peut etre par option car si l'impression échoue ... vas y retrouver tes actes si c'est fait en auto, c'est pour cela qu'à ce jour, je préfère le laisser faire. Maintenant, faudrait que je vois pour demander après l'impression si on veut pointer comme remis (c'est la seule soluc qui tient la route dans tous les cas qui m'était venue à l'esprit en l'utilisant )


enfin, ce serait sympa de pouvoir copier/coller entre open office et/ou word certains données, genre un le traitement que tu as deja prescris, copier, tu ouvres podoevolution et coller, ca me plairait assez si c'est possible!

> ca marche pas à ce jour ? essaie le raccourci CTRL + V pour coller ou CTRL + C pour copier

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


26 Août 2008, 17:08
Profil Site internet
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Pb de doublons gérés sur la r19 à venir ..

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


21 Oct 2008, 17:19
Profil Site internet

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
salut
petite question:
quand tu recherches un patient, tu factures depuis la page de recherche, mais si tu double-cliques sur le patient, tu ne peux plus facturer sur la page d'après, tu crois que c'est faisable?
merci et bon week end si tu en as un!
nicolas


24 Oct 2008, 10:47
Profil

Inscription: 10 Avr 2008, 20:39
Messages: 44
Répondre en citant
bonjour je suis du meme avis . comme disais l'autre c'etait mieu avant qd on pouvais choisir depuis la page obtenue en double cliquant.
nico
bon we a tous


25 Oct 2008, 18:47
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Faut juste trouver la place pour un bouton d'ajout d'acte.
Car les deux gros sur le coté, ca ne va pas aller pour les petits PC .. et oui, on pense à tout le monde ;)
Bonne fin de week à tous

sébastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


26 Oct 2008, 20:23
Profil Site internet

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
Bonjour, il y a plusieurs jours que je ne t'ai pas embété, alors me voila.....
crois-tu envisageable d'avoir dans l'onglet "historique et commentaire" un apercu automatique des facturations.
je m'explique :
quand un patient vient, il ne paie pas forcemment, et je regarde dans mon agenda à chaque fois si ca a été réglé la fois d'avant, j'aimerai bien d'un coup d'oeil avoir tout ca sur la page sus-citée

merci si c'est possible!
nicolas


10 Fév 2009, 19:19
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Slt nico

je vais étudier quelque chose dans ce sens ...

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


11 Fév 2009, 18:55
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 61 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze