Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:46



Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
EVOLUTIONS POSSIBLES???? 
Auteur Message
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Slt nico

ah tes un vrai fou toi :lol:

bon, je me remets de ma synchro iPhone qui me saoule vraiement et on se remet à des choses beaucoup plus simples comme toutes tes idées.

Il va faloir que j'en mette un coup pour mettre en place tout se qui s'accumule dis donc !

Pour ton idée, oui c'est faisable, reste à trouver le temps.

La motivation, ca va, elle est toujours la ;)

++
Sébastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


09 Fév 2010, 18:49
Profil Site internet

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
Ouais, je sais..... un vrai taré lollllll


bonne journée


10 Fév 2010, 09:56
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Salut nico

je ne t'ai pas oublié, c'est juste qu'en ce moment je croule sous la charge de travail avant le lancement de PatientL V2 iPhone.
il a suffit d'un espagnol qui vienne me demander gentillement si il y a avait pas moyen de faire autre chose que du francais pour décaler mon planning !
du coup ca aurait été domage de livrer la nouvelle version et de ne pas inclure du multi - langues.
Alors je m'y colle.

Au passage, PodoEvolution s'exporte de plus en plus.
Après avoir fait le canada, la suisse, la belgique, il est arrivé en italie et en espagne.
La version anglaise et espagnole est donc demandée !!

@ bientôt

Sebastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


18 Fév 2010, 17:32
Profil Site internet

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
tant mieux, je suis content pour toi, maintenant j'ose esperer que ton compte paypal gonflera!

Bon, je sais que ca prend bcp de temps le dvpt sur iphone et tout et tout, et je ne veux surtout pas etre pressant.... mais puisque je suis dans les evolutions, il me semble qu'il avait été proposé d'imprimer les feuilles de soins depuis podoevolution?
dans les oubliettes ou toujours en chantier?
Il est question de devoir imprimer des étiquettes pour les codifications LPP des semelles orthopédiques, si ca devient obligatoire, le logiciel pourrait-il envisager cela?
j'aurai 10 000 trucs à te demander en plus, mais je te promets... un ou deux à la fois, pas plus!

bonne soirée!


18 Fév 2010, 19:37
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
T'inquiète je gère ;)

pour les codes, faut m'amener des infos, c'est dispo qq part ca ou c'est à moi de le générer ce code ?

pour l'impression des feuilles de soin, tu vas faire une heureuse ... depuis le temps qu'elle le réclame.
d'actualité oui.

Promis semaine prochaine, c'est podo de retour.

pour le compte paypal .. c'est pas ca en ce moment, ah si un petit 5 euros de tombé .

et content que ca bouge un peu sur le forum, je préfère me faire harceler de relances ou de nouveautés plutôt que ca s'endorme ;)

++ Sébastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


18 Fév 2010, 19:47
Profil Site internet

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
Les codes, c'est en train de tomber, je suis tombé sur le cul quand j'ai recu le courrier de la FNP, ils ne manquent pas d'audace, je pense que ta podo l'a recu aussi!
apres les dates.....je ne sais pas trop mais si tu vas faire un tour sur podologic, tu verras qu'en ce moment ca barde!
allez, journée enfin terminée, je me rentre!

pour le paypal, attends la nvle version de podoevolution, peut-être qu'il y aura d'autres donateurs! :-)


18 Fév 2010, 20:32
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Effectivement, elle m'en a parlé ce soir et ca l'a encore mis de bonne humeur tout ca + cette futur taxe à priori , non je rentre pas dans le détail de tout ca ici ;)

ce qui me gène sur ces codes c'est que si ils veulent les vendre c'est qu'on peut pas les imprimer ... faut que je me renseigne, hésitez pas si vous avez des infos.

la nouvelle version va chauffer.
Faut que je me recadre un peu ;)

allé, je retourne un peu sur le projet du moment pour me reconcentrer ensuite sur les prescriptions, les feuilles de soin et la saisie auto des actes par groupement ;)

++ Seb

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


19 Fév 2010, 00:29
Profil Site internet

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
coucou
Tant que tu y es, il serait possible d'avoir une (et meme 2) lignes de plus dans les adresses dans "gestion medecins" stp?
Ca, je pense que c'est jouable facilement ;)
@+
merci


24 Fév 2010, 11:29
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2008, 11:00
Messages: 51
Répondre en citant
alors seb pour ce qui est des nouveaux codes semelles, on n'est pas obligé d'utiliser les étiquettes, et heureusement d'ailleurs puisqu'elles sont payantes! une saisie manuelle suffit amplement à le sécu! donc pas de soucis si notre petite feuille orange sort toute prete et hop juste une signure! lol


24 Fév 2010, 22:31
Profil

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
coucou
sur podologic, les code-barres ont étés mis en ligne ;)
ca de moins à faire pour toi!
;)


25 Fév 2010, 11:17
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 61 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze