|
 |
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
t.brouillet
|
Salut l'ingé,
Est-il possible de faire évoluer PODOEVOLUTION pour accéder à la fonction copier / coller dans l'écran d'info des soins pédi ou podo, car il arrive parfois que d'un soin sur l'autre certaines infos soient redondantes !!!
Merci,
TYB
|
30 Avr 2008, 11:46 |
|
 |
podoevolution
Administrateur du site
|
Slt thierry
qu'entends tu par rendre accès au copier/coller ? mettre en place un bouton ?*actuellement, tu peux deja copier en sélectionnant to texte et en faisant le classique raccourci (CTRL + C) ensuite, pour coller: (CTRL + V)
donne moi plus d'info
++
seb
_________________ Sébastien Clément Kinelis Solutions
|
05 Mai 2008, 22:29 |
|
 |
l.ducarne
|
Bonjour,
L'idéal, pour aller plus loin dans ce sujet, Ce serait de créer une listes de pathologies communes, que l'on pourrait ajouter aux fiches patients par le biais d'une liste alphabétique avec utilisation d'un doubleclick ou drag'ndrop....Ainsi on évite de retaper à chaque fois..... Evidemment cette liste devra être éditable individuellement, du style: ajouter une pathologie, chercher une pathologie... Ce serait tellement pratique! ahh si seulement je savais programmer...
A bientôt merci
|
27 Mai 2008, 18:04 |
|
 |
podoevolution
Administrateur du site
|
je prends note de cette bonne remarque, je vais reflechir à ce que l'on pourrait faire
sébastien
_________________ Sébastien Clément Kinelis Solutions
|
28 Mai 2008, 16:42 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|