Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:40



Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
bilan-diagnostique (diabétique) 
Auteur Message

Inscription: 01 Oct 2009, 17:36
Messages: 0
Répondre en citant
Salut,

puisque tu nous sollicites pour avoir des idées....
Serait il possible d'envisager la création d'un bilan-diagn podologique initial.
Je fais partie des podo qui ont besoin d'éditer ce genre de doc pour les endocrino qui nous envoient des patients diabétiques.


Merci pour ton travail!


07 Oct 2009, 10:10
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Bonjour

je vais mettre en place dans le dossier patient, un nouvel onglet afin d'y stoquer des documents autres que les photos,comptes rendus et courriers
je pense que votre bilan initial s'y trouverait bien rangé.

je prevois aussi une fonction de copie d'un document modèle.
Le but étant dans un premier temps de vous faire un fichier (word, open office) qui vous servirait de modèle et ainsi de le compléter dans votre éditeur habituel mais qui serait greffé directement à votre dossier patient.

maintenant, si le but est d'obtenir un document comme le compte rendu au médecin (de l'examen clinique), il va y avoir pas mal de travail à réaliser de mon coté. Mais si le principe de l'examen clinique paramétrable peu vous aller, pourquoi pas.

dans tous les cas, le nouveau dossier sera mis en place et ensuite, on verra si je reporte un developpement comme l'examen clinique afin d'eviter le passage par un editeur externe.

qu'en penses tu ?

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


07 Oct 2009, 10:37
Profil Site internet

Inscription: 01 Oct 2009, 17:36
Messages: 0
Répondre en citant
Merci pour ta réponse rapide.

A vrai dire, à l'heure actuelle j'utilise un bilan préimprimé que je rempli à la main.

Je ne pense pas que ta premiere proposition soit un gain de temps pour moi ( scanner etc...).

Tu comprends donc que ta dernière proposition: " si le but est d'obtenir un document comme le compte rendu au médecin (de l'examen clinique)" est celle que je solliciterai.

Je sais que cela demande un travail énorme, mais c'est pourtant la solution qui me parait la plus pratique.

Je vois d'ici la tête que tu dois faire!!!
Et oui, les podos sont pleins de bonnes idées :)


07 Oct 2009, 12:25
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
je te laisse imaginer la tête, mais pour tout t'avouer, ca a été un sourire ;)

en attendant (que je me bouge le derrière ..) si tu le fais à la main actuellement, je pense qu'une fois que tu auras un document type de pret sur l'ordi, tu gagneras quand même du temps avec ce que je vais mettre en place, le mieux sera que je t'explique avec un petit example une fois réalisé.

mais j'ai bien noté ce que tu voulais. (vu que cette idée rejoint une demande de la semaine derniere pour les orthopodistes, ca risque de faire des heureux)

j'avoue que si ce n'était pas un problème de temps, c'est ce qui serait réalisé.

ca fait plaisir que des Podos pleins de bonnes idées se manifestent.
A part la bonne équipe actuelle, on voit rarement de nouveaux venus se manifester.

bonne journée et bienvenue à toi.

Sébastien


ps : mais j'y repense, je suis à coté de la plaque, car si c'est le bilan initial, j'ai promis de faire quelque chose pour ce depuis qq mois.
bon cette fois, faut que je m'y mette, maintenant que je sais comment je vais l'agencer ...

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


07 Oct 2009, 12:34
Profil Site internet

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
merci ca va etre un gain de temps quand tout sera pret!


08 Oct 2009, 10:33
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2008, 11:00
Messages: 51
Répondre en citant
Merci à msellierav d'avoir rebooster notre seb pour ce bilan podo! ;) à quand les premiers tests? bon courage


08 Oct 2009, 11:09
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 6 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze