Salut à tous
merci pour ces éloges

ce lancement crée pas mal de soucis pour les utilisateurs Vista, 'Remplacant' m'en avait fait part lorsqu'il installe un nouveau setup, Vista deplace les fichiers de données dans un sous dossier.
Bilan au premier démarrage, les utilisateurs pensent avoir tout perdu..
Second problème, le dossier patient, il faut aller donner les droits à l'application (passer en Administrateur) sans quoi Viste refuse la création du dossier et.. message d'erreur.
Je vais etre obligé de voir ce qui se passe dans tout ca.. vive Vista. Ce qui m'inquitete le plus, c'est la mise à jour, je dois régler ca.
Bon sinon, pour le point du cabinet par défaut, je m'incline, je vais faire qq chose.
Je vous dis juste pourquoi c'était comme ca : c'était pour éviter les étourderies car sans forcer l'utilisateur à choisir, il aurait peut être oublié ... mais bon, je propose donc de mémoriser le dernier sélectionner.
Je ne suis par pour ajouter des coches (il faudrait les mémoriser elles aussi) et ca prend plus de place. On va aussi éviter de trop changer l'interface.
Je me tate juste à mettre une option, pour mémoriser ou non car si je force ceux à qui ca va bien vont être perturbé.
voili, ah pour ton problème d'espace, envoie moi une aqui, je te dirai si je peux faire quelque chose, mais de mémoire tu as une basse résolution.
Le dossier patient se trouve dans appareillage pour les actes de podo mais je l'ai aussi ajouté dans un onglet principal afin d'y accéder pour tout type d'acte et y voir plus clair.
Et pour la licence, je vais te l'envoyer, tu auras ainsi ton PodoEvolution de personnalisé à ton nom et par la suite j'activerai peut etre de nouvelles fonctionnalités aux licenciés.
Rien n'est sur.
@ plus
sebastien
Merci à vous