Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:09



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
PSYCHOLOGUE 
Auteur Message

Inscription: 09 Sep 2014, 10:52
Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour,
Je suis psychologue et je viens de télécharger votre logiciel que je me sers pour la gestion de mon cabinet. Je voudrai d'abord vous féliciter pour votre travail et aussi vous remercier de le proposer gratuitement.
Par ailleurs, même si votre logiciel est vraiment bien fait, il n'est pas complètement adapté à ma profession et je me propose de vous donner toutes mes impressions sur nos besoins pour permettre à un plus grand nombre de confrères de ma profession de l'utiliser. Voici quelques premières idées après quelques jours d'utilisation.

1) Lorsque nous recevons en consultation un enfant, il serait judicieux de pouvoir rentrer les coordonnées des parents. Par exemple lorsque nous rentrons que le patient est un enfant peut etre pouvoir changer l'interface et qu'apparaissent les données comme non/prénom/adresse/téléphone des parents. De plus, souvent les parents sont divorcés, donc pouvoir avoir les informations pour les deux parents afin que nous ayons ces infos.

2) Dans le cas de parents divorcés, pt etre pouvoir ajouter le mode de garde

3) Notre pratique nous amène à n'utiliser que des examens cliniques, cependant lors de l'utilisation du logiciel, le cadre pour rentrer toutes les données est très restreint. Nos consultations varient de 30min à 1h et sont principalement composées d'outil passant par la parole. Lors de nos omptes rendus nous avons donc bcp de choses à écrire. C'est embêtant de ne pas avoir une nouvelle fenetre qui s'ouvre lorsque nous voulons voir ce qui s'est dit lors de la précédente séance. Le cadre est vraiment trop petit.

4) Notre métier de psychologue, du fait de notre formation, de nous permet pas de délivrer d'ordonnance ou de médication, c'est donc des infos et des options dans le logiciel qui nous sont inutiles. Par contre, un grand nombre de nos patients ont des traitements, souvent prescrits par médecins ou psychiatre, il nous ait donc utilise de garder une fenetre traitement.

Voici quelques premières impressions et propositions d'évolution pour peut-être créer un logiciel spécialement adapté à la pratique des psychologue, comme j'ai vu que vous aviez déjà fait pour les podologues. Encore une fois, votre logiciel est très complet et aisé d'utilisation et je vous remercie de votre travail.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'infos supplémentaire
Cordialement


09 Sep 2014, 11:18
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Bonjour

Merci pour vos impressions
Je vais mettre de coté vos remarques et regarder dans de futures versions si des choses sont réalisables sans trop casser la structure du projet

Passez une bonne journée

Sébastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


10 Sep 2014, 10:46
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze