Bonsoir
Un grand merci à vous pour votre message et pour votre implication sur ce projet.
Je suis ravi de retrouver un échange avec des utilisateurs qui expriment leur besoin et demandent des évolutions.
Je ne peux pas toujours tout mettre en place car chaque évolution est plus ou moins complexe ou peut avoir des incidences importantes sur les versions mobiles ou autre plateforme ( mac/pc )
Mais je ferai au mieux pour répondre à vos attentes
Mes réponses sous vos remarques- attribuer une couleur aux patients diabétiques ou faisant partir du réseau diabète.
> je suis pour, c'était dans ma liste d'évolutions- plusieurs actes sur une meme facture pour un meme patient
> toujours une grosse complexité car remet en cause la méthode du numéro de facture, du coup grosse refonte à faire sur ce point.
Donc je ne dis pas non mais ne peut pas être fait rapidement et surtout sans risques- sur la facture acquittée, serait il possible de rajouter le nom de la banque ainsi que le numéro du cheque.
> je regarderai si il y a la place- dans la gestion des tutelles, il serait souhaitable qu'elles soient classées par ordre alphabétique, cela serait plus lisible et pratique
> c'est noté- possibilite de créer un tri sur les actes afin d'obtenir un listing des patients pour soin à domicile, un listing pour les patients en podologie et un listing des patients en pédicurie.
> à l'export CSV ? car les actes ne sont affichés que par patient- serait il possible de retrouver rapidement un soin payé par un tuteur par exemple par numero de facture
> Cela existe dans la compta avec la recherche avancée ( bouton + ) en haut à gauche de l'écran- possiblité de dupliquer une fiche patient, lorsqu'on reçoit des membres d'une même famille il faut créer autant de fiche que de patient. une case dupliquer la fiche serait pratique et ferait gagner du temps.
> Cela existe, dans la recherche des patients, sélectionnez le et sur le bas, cliquez sur le bouton dupliquer- avoir une couleur de fond différente par praticien (lorsqu'il y a un remplaçant ou assistant)
> J'en prends noteenfin je reprends une idée évoqué sur le forum qui me parait excellente , "dans la partie compta, serait il possible de rajouter une option rétrocession dont le pourcentage peut-être déterminé en fonction de chaque acte."
> J'avais voulu le faire à l'époque mais beaucoup de paramétrage et peu de demandes, mais je remets l'idée dans les évolutionsMerci encore à vous pour votre message et pour vos encouragements