|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
cedreams
Inscription: 21 Jan 2021, 12:11 Messages: 3
|
Bonjour,
Nouveau venu, je souhaite tester les fonctionnalités de PatientL. Toutefois, une fois terminé, sera-t-il possible que je fasse une remise à zéro de la base de données ?
Merci.
|
21 Jan 2021, 12:39 |
|
|
podoevolution
Administrateur du site
Inscription: 21 Fév 2008, 17:03 Messages: 1043
|
Bonjour Bienvenue ! Oui depuis le menu 'Données' > Purger l'intégralité des données
Tout sera effacé sauf votre config
Sébastien
_________________ Sébastien Clément Kinelis Solutions
|
21 Jan 2021, 12:50 |
|
|
cedreams
Inscription: 21 Jan 2021, 12:11 Messages: 3
|
En effet ! Ce point de menu est grisé, j'imagine que c'est parce que je n'a pas encore alimenté la BDD.
|
21 Jan 2021, 13:00 |
|
|
podoevolution
Administrateur du site
Inscription: 21 Fév 2008, 17:03 Messages: 1043
|
Non, mais parce que vous êtes connecté dans le logiciel avec votre utilisateur
_________________ Sébastien Clément Kinelis Solutions
|
21 Jan 2021, 15:24 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|
|