Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 12 Déc 2017, 21:43

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Idée d'amélioration 
Auteur Message

Répondre en citant
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour avoir développer ce logiciel qui est finalement très abouti pour quelque chose "fait maison".

Mais comme toute chose peuvent être améliorer, je me permets de vous proposer quelques idées. (N’hésitez pas à me dire si j'abuse pour un premier post).

Alors je refais la demande pour l'affiche de plusieurs séances/actes sur une facture (par exemple sur un mois entier).
De la même manière, s'il était possible de traiter les séances/actes par lot (précisément, pouvoir en noter plusieurs comme payées d'affilé)
Aussi, s'il était possible de pouvoir passer plus facilement d'un onglet à l'autre (par exemple, pouvoir passer directement de la page d'un patient à la rubrique compta. Ou pouvoir activer la rubrique facturation sans passer par la modification de séance/actes)
Enfin, dans la partie compta, serait il possible de rajouter une option rétrocession dont le pourcentage peut-être déterminé en fonction de chaque acte.

Je vois que j'en demande beaucoup d'un coup, j’espère que cela ne sera pas mal vu.

Cordialement.

05 Sep 2016, 14:48
Administrateur du site

Répondre en citant
Bonjour

Merci à vous pour votre retour
Il y a pas mal de points qui sont en liste d'attente ( comme la facturation multi-actes)

Vous pouvez switcher de la compta à la facturation d'un acte en double cliquant sur ce dernier

La retro, j'y réfléchis, étant confronté personnellement à ce problème ..

Pour votre Post, il est constructif alors bien au contraire ! merci à vous
Je ne peux pas garantir le développement de tout car la liste est longue mais ce projet évolue avec les utilisateurs motivés

alors un grand merci à vous

Sébastien

08 Sep 2016, 16:58
Profil Site internet
Répondre au sujet   [ 2 messages ]