 |
 |
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
airpodo
Inscription: 21 Sep 2011, 18:40 Messages: 41
|
bonjour à tous, je voulais savoir si vous délivrez une attestion de réalisation de semelles lors de la remise de celles-ci?
SI OUI, ne serait-il pas intéressant de demander à séb de rajouter un onglet "attestation" l'idéal serait que le document sorte en meme temps que la feuilles de soin.
En reprenenat le nom du patient et le nom du doc.
merci pour vos réponses.
|
01 Fév 2012, 15:30 |
|
 |
LN60
Inscription: 13 Mai 2009, 21:10 Messages: 71
|
Perso c'est très rare que j'en donne car maintenant presque toutes les sécu et les mutuelles communiquent.
Si je dois en faire une à chaque fois je donne tout betement une facture et cela passe sans soucis
|
04 Fév 2012, 21:01 |
|
 |
nico
Inscription: 10 Avr 2008, 20:39 Messages: 44
|
Bonjour, non je n'en donne pas. Je sais que je devrais mais j'ai la flemme... en revanche si ca devait se faire je serais d'avis de l'avoir sur la même page que la facture en mode paysage pour pas tuer trop de gentilsn'arbre
|
06 Fév 2012, 10:47 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum
|
|
 |
|