|
 |
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
LN60
|
Coucou,
Je crois t'en avoir déjà parlé mais quand on imprime une feuille de sécu serait-il possible de pouvoir aussi remplir la case "date de la demande d'entente préalable "(qui se trouve sous la date de l'ordonnance) car je dois tout le temps le faire à la main.
Ne serait-il pas possible aussi de repartir sur la dernière feuille sécu faite au patient et juste de la modifier (comme cela le nom du médecin ou la date de prescription serait déjà inscrit)?
Bonne soirée LN
PS:demain il faut que je pense à télécharger la nouvelle version en test.
|
10 Fév 2011, 21:10 |
|
 |
podoevolution
Administrateur du site
|
Hello hello
dsl, j'ai encore oublié de réponse à ta question. comme je n'ai pas de feuille de soin sous les yeux, je repousse toujours ^^
je dois regarder la FS avant de te répondre, mais pas possible de la reprendre d'une précédente FS, je n'ai pas les infos lors de la création d'une nouvelle feuille. Pour les infos mises en auto, elles viennent de l'acte et du patient.
je regarde cela au plus vite et te réponds à ce sujet.
bon début de semaine
_________________ Sébastien Clément Kinelis Solutions
|
14 Fév 2011, 10:39 |
|
 |
LN60
|
ok merci
|
14 Fév 2011, 10:55 |
|