Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:43



Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant
DEMANDES D'EVOLUTIONS 
Auteur Message

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
le jeudi, c'est cahier de doleances .....
tu pourrais nous mettre la case "apercu avant impression" à cahque fois qu'on peut imprimer stp, comme ca je pourrai le faire sauter à chaque fois!


je n'aime pas trop la souris, quand je remplis iun bilan podo, je dois cliquer pour changer de cases dans les CR, tu pourrais pas activer le chgt de carré à remplir avec la felche au dessus du verouillage majuscule du clavier stp?


merci....
signé, l'emmerdeur de service ;)


28 Oct 2010, 15:02
Profil

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
HI SIR!
Tu pourrais nous materialiser une ligne entre l'ordonnance et le double qd on imprime ordo + duplicata sur la meme page stp? je decoupe comme un nul :)
merci
@+


04 Nov 2010, 11:16
Profil

Inscription: 13 Mai 2009, 21:10
Messages: 71
Répondre en citant
Moi je ne découpe pas c'est le pharmacien qui se débrouille :mrgreen:


04 Nov 2010, 13:00
Profil

Inscription: 09 Juin 2010, 17:42
Messages: 81
Répondre en citant
Bonjour,

Je reviens sur un point que j'avais évoqué il y a quelques temps sur la facturation, à savoir d'avoir un signe distinctif pour savoir si une facture a été émise ou non. Serait-il possible d'avoir au moins le numéro de facture qui s'affiche lorsque celle-ci a été émise ?
Ex : J'ai émis une facture le 02/11 pour un soin réalisé le 22/10, lorsque j'ai reçu le règlement le n° de facture était 11/2010-x en regardant la liste des soins réalisés sur le patient je ne retrouvais pas de soin en novembre... (oui j'ai un cerveau de poule) Du coup j'ai dû ouvrir le module factu du dernier soin puis regarder l'aperçu de la facture pour trouver son numéro. Si j'avais eu le numéro de la facture apparent, j'aurais gagné au moins 10s ! :* !

Sinon +1 pour la ligne entre les 2 ordonnances ! ;)

Merci d'avance et félicitations pour le module prescription c'est top ! (Bizarement depuis que je l'ai je quasiment pas eu la possibilité de m'en servir! :( )
A++


10 Nov 2010, 17:04
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Je reprends note de tout ca.
c'est un peu la course en ce moment.

merci pour les éloges :)

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


16 Nov 2010, 20:02
Profil Site internet

Inscription: 13 Mai 2009, 21:10
Messages: 71
Répondre en citant
Petite question,j'ai téléchargé ce matin la dernière version et je me demandais à quoi servait le point à coté de la date de l'acte?
Sinon j'ai pas trop eu le temps de voir si il y avait d'autres changements (à si j'ai vu la ligne de séparation dans les prescriptions)

Bon week end


20 Nov 2010, 15:20
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Slt
le point à coté des actes signifie qu'il a été facturé.


pour les nouveautés, je les mets toujours sur le site ;)
http://www.dreampocket.fr/PodoEvolution/historique.php

bonne fin de week

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


21 Nov 2010, 22:48
Profil Site internet

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
Coucou,
de retour de formation, ceux qui se servent comme moi de podoevo voudraient bien les scheams d'exam clinique, je te scanne et et t'envoie une ebauche, mais je pense qu'il y a moyen que ce ne soit pas trop compliqué comme je l'ai conceptualisé !
à tt


23 Nov 2010, 11:01
Profil

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
coucou
encore moi!
tu crois que tu pourrais nous permettre d'imprimer les feuilles de soins avec entete praticien, mais separer les 11389 et les 11390?
les nouvelles 11389 que j'ai recues n'ont pas mon entete; mais les 11390 oui.
merci ^^


23 Nov 2010, 18:51
Profil

Inscription: 19 Mars 2008, 12:42
Messages: 53
Répondre en citant
salut sebastien
voila, je t'ai envoyé une image scannée des bonhommes pour les bilans
en noir, tu as ce qui pourrait etre fixe
en rouge ce qui pourrait etre variable

je pense que tu as plusieurs solutions : soit tu mets le bonhomme noir en fond d'image, et on aurait un espece de paint où on pourrait coller par dessus des lignes et des fleches, etc...

2éme solution, la possibilité de faire basculer les epaules, etc... ce serait le mieux, mais plus compliqué à mettre en place je pense!


maintenant, je crois que le plus simple serait que je t'appele pour te demander et mieux t'expliquer, fais moi signe :)
je t'appelerai


24 Nov 2010, 10:58
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 120 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze