Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 13:11



Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
DEMANDES D'EVOLUTIONS 
Auteur Message
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Tu n'as pas une nature d'acte de réglée ?
SI tu changes le tarif de la nature d'acteur, tout se change ;)
Bon week

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


22 Juin 2012, 16:08
Profil Site internet

Inscription: 03 Juil 2012, 22:17
Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour
tout d'abord un grand bravo et merci à seb, c'est vraiment un super programme. Je commence tout juste à l'utiliser et à entrevoir toute sa potentialité mais c'est vraiment génial.

J'aurai juste une petite demande d'évolution. Je commence à peine dans le monde du travail(depuis septembre 2011) et je n'ai toujours pas de FDS à mon nom. Je trouve que remplir cette "petite"case est super rébarbatif. Est ce qu'il y aurai moyen d'intégrer l'impression de "l'identification de l'auxiliaire médical" sur la version 11390*02, s'il vous plaît?

Merci d'avance


03 Juil 2012, 22:32
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Bonsoir Greg
Merci pour tres encouragements.

Oui je vais ajouter cette option ( jusque la, les 11390 que j'ai eu entre les mains étaient deja imprimées ... ) et je n'ai pas eu d'autres retours

@ bientôt

Sébastien

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


03 Juil 2012, 23:10
Profil Site internet

Inscription: 27 Fév 2011, 16:18
Messages: 26
Répondre en citant
Coucou tout le monde...

2 petites évolutions qu'il serait sympa de voir dans les temps futur. La possibilité de cocher les case "Acte de Prévention" et "impossibilité de signer" sur les FDS 11390 ET SURTOUT, à prévoir pour fin Mai 2013, l'intégration des barèmes de frais kilométriques pour ne pas avoir à les rentrer à chaque fois, puisque comme vous avez du l'apprendre, à cette date, les frais de déplacement seront pris en charge pour les clefs POD à domicile. Et ces frais sont loin d'être négligeables, surtout quand on bosse à la campagne comme moi.

A plus


18 Déc 2012, 13:26
Profil

Inscription: 22 Mai 2012, 17:13
Messages: 2
Répondre en citant
Bonjour,

Est-il possible de faire afficher l'âge dans l'écran de consultation afin de l'avoir facilement sous les yeux ?
Merci,

Cordialement,
Thierry


27 Août 2013, 09:23
Profil

Inscription: 27 Mai 2014, 09:33
Messages: 2
Répondre en citant
Bonjour,

voici les quelques suggestions qui pourraient être intéressante sur podoévolution:

- une multifacturation (pouvoir faire une facture avec un bilan podologique et un rendu d'orthèses plantaires par exemple)
- pouvoir faire des devis (en simple et en multifacturation).
- pouvoir mettre dans son en tête de courrier les spécialités (ex: posturologie clinique d.u ou podologie du sport d.u)
- la fiche diabétique, afin d'éviter d'avoir à recopier sur une autre feuille le bilan initiale diabétique.

Voila, c'est tout pour le moment... et c'est déja pas mal :lol:


27 Mai 2014, 09:57
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
romain a écrit:
Bonjour,
- une multifacturation (pouvoir faire une facture avec un bilan podologique et un rendu d'orthèses plantaires par exemple)
- pouvoir faire des devis (en simple et en multifacturation).
- pouvoir mettre dans son en tête de courrier les spécialités (ex: posturologie clinique d.u ou podologie du sport d.u)
- la fiche diabétique, afin d'éviter d'avoir à recopier sur une autre feuille le bilan initiale diabétique.


Merci Romain pour ton retour

La bonne nouvelle c'est que ces points font partie de ma liste de 'ToDo ...'
La mauvaise, c'est que les journées sont un peu trop courtes ^^

A bientôt

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


02 Juin 2014, 14:38
Profil Site internet

Inscription: 02 Juin 2014, 23:34
Messages: 3
Répondre en citant
Salut à tous, salut Sébastien.

Tout d'abord, un grand merci pour tes effort sur ce projet. Je suis déjà bluffé par le travail réalisé. Ton logiciel est fonctionnel, et l'essentiel y est déjà présent.

Pour ma part, je travail en tant que musicothérapeute (de formation universitaire), dans un cabinet libéral, mais aussi en milieu institutionnel.
Je tourne sous MAC OS 10.7.5
Après avoir parcouru le logiciel et fait quelques tests, je vous livre ce qui pourrait être envisagé à mon sens (à moins que je n'ai pas trouvé comment le faire) :


Optionnel :
- passage d'une case a l autre a l aide de la touche TAB (pour gain de temps lors des saisies saisie) ?
- Duplication d'un acte (pour faciliter la saisie quand une même nature d'acte est programmée pour x séances)
- lien de ces programmations de séance avec l'agenda lié au système MACOS

plus important pour moi :
- Edition du lieu de l'acte (ajout d'un nom d'institution, qui pourrait être le payeur)
- Possibilité d'attacher une/des pièces jointes (doc, pdf, jpg …) au dossier patient / à la fiche d'un acte.
- Edition devise (ne travaillant pas dans un pays qui utilise l'Euro)

- Quand la facturation d'un acte est passée en IMPAYE, l'historique montre le montant de l'impayé, indistinctement comme s'il avait été payé. Comment s'y retrouver facilement dans le cas du paiement de plusieurs actes en fin de mois par exemple ? (ajouter le visuel des avoirs positifs et impayés totaux pour un patient dans l'historique d'un patient? Passage facile d'un acte au suivant pour un même patient ? )
Cela rejoins peut-être les demandes de multifacturation déjà ennoncées ? (mais avec une balance totale par patient, et un code couleur indiquant "à jour", "impayés", "trop payé")

Voila mes premières observations qui rendraient le soft excellent pour mon utilisation.

Je suivrai de près les développements à venir, en espérant pouvoir faire de PatientL le logiciel pour la gestion de mon cabinet.


03 Juin 2014, 00:06
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
keyshi a écrit:
Optionnel :
- passage d'une case a l autre a l aide de la touche TAB (pour gain de temps lors des saisies saisie) ?
- Duplication d'un acte (pour faciliter la saisie quand une même nature d'acte est programmée pour x séances)
- lien de ces programmations de séance avec l'agenda lié au système MACOS

plus important pour moi :
- Edition du lieu de l'acte (ajout d'un nom d'institution, qui pourrait être le payeur)
- Possibilité d'attacher une/des pièces jointes (doc, pdf, jpg …) au dossier patient / à la fiche d'un acte.
- Edition devise (ne travaillant pas dans un pays qui utilise l'Euro)

- Quand la facturation d'un acte est passée en IMPAYE, l'historique montre le montant de l'impayé, indistinctement comme s'il avait été payé. Comment s'y retrouver facilement dans le cas du paiement de plusieurs actes en fin de mois par exemple ? (ajouter le visuel des avoirs positifs et impayés totaux pour un patient dans l'historique d'un patient? Passage facile d'un acte au suivant pour un même patient ? )
Cela rejoins peut-être les demandes de multifacturation déjà ennoncées ? (mais avec une balance totale par patient, et un code couleur indiquant "à jour", "impayés", "trop payé")


Merci pour ton retour

Il y a des choses qui peuvent être mises en place plus rapidement que d'autres
Je vais faire le tour de tes remarques et les plus simples seront rapidement mis en place

Merci beaucoup pour ton implication ;)

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


10 Juin 2014, 10:31
Profil Site internet

Inscription: 02 Juin 2014, 23:34
Messages: 3
Répondre en citant
Merci beaucoup pour ton travail et à bientôt.


16 Juin 2014, 21:30
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 120 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze