|
 |
 |
Auteur |
Message |
podoevolution
Administrateur du site
|
non je confirme que ce n'est pas possible. si c'est bien cela, j'insiste sur le fait d'ajouter une nature d'acte avec le réglage AMP réalisé. cela vous apportera un avantage supplémentaire dans la compta de pouvoir filtrer sur cette nature et ainsi de savoir combien vous en avez réalisé 
_________________ Sébastien Clément Kinelis Solutions
|
13 Fév 2011, 22:35 |
|
 |
LN60
|
Et pouvoir écrire dans la case date demande d'entente préalable sous la date de l'ordonnance cela serait possible à faire ?
|
14 Fév 2011, 08:42 |
|
 |
podoevolution
Administrateur du site
|
LN60 a écrit: Et pouvoir écrire dans la case date demande d'entente préalable sous la date de l'ordonnance cela serait possible à faire ? répondu en partie dans le post d'origine 
|
14 Fév 2011, 10:40 |
|
 |
noeticum
|
Oh oui une alarme pour les rendez-vous "chroniques" et les anniversaires c'est une très bonne idée...
Mais j'irai plus loin ^^ : Pourrait-on imaginer une méthode pour signaler que l'ordonnance pour soin diabétique arrive à échéance au prochain soin afin de penser à demander au patient de la faire refaire par son médecin ? Cas pratique d'une ordonnance pour 6 mois ou 1 an... Ca éviterait d'avoir à appeller moi-même le médecin pour qu'il me fasse une ordonnance antidatée pour le dernier soin que j'ai fait ^^.
|
28 Fév 2011, 16:28 |
|
 |
podoevolution
Administrateur du site
|
noeticum a écrit: Pourrait-on imaginer une méthode pour signaler que l'ordonnance pour soin diabétique arrive à échéance au prochain soin afin de penser à demander au patient de la faire refaire par son médecin ? Cas pratique d'une ordonnance pour 6 mois ou 1 an... Ca éviterait d'avoir à appeller moi-même le médecin pour qu'il me fasse une ordonnance antidatée pour le dernier soin que j'ai fait ^^. Je prends note 
|
01 Mars 2011, 11:56 |
|
 |
jowinpooh
|
Bonjour,
Serait il possible pour l'insertion de photos de les libérer, je veut dire par la qu'elles puissent êtres positionnées n'importe ou...
merci
|
23 Mars 2011, 01:24 |
|
 |
podoevolution
Administrateur du site
|
jowinpooh a écrit: Serait il possible pour l'insertion de photos de les libérer, je veut dire par la qu'elles puissent êtres positionnées n'importe ou... Dans quoi ?
|
23 Mars 2011, 11:01 |
|
 |
jowinpooh
|
pardon un peu lent dans la réponse... donc libérer les photos dans les comptes rendu et courrier par exemple mais surtout compte rendu. dans word c'est la fonction disposition je crois... Merci
|
27 Mars 2011, 22:26 |
|
 |
jowinpooh
|
Coucou, pour la libération des photos au pire c'est pas grave, après avoir bidouiller deux trois truc j'arrive quand même à faire ce que je voulais. Donc si cela n'intéresse personne d'autre, je préfère que tu garde tes forces et ton temps pour la version mac!!  @ plus merci
|
30 Mars 2011, 00:29 |
|
 |
nicolaspodo
|
coucou possibilité de mettre/cocher 2 medecins sur un seul courrier ? merci chef! @+ 
|
05 Avr 2011, 11:56 |
|
|