 |
 |
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
coco
Inscription: 25 Jan 2014, 23:31 Messages: 65
|
Bonjour, je viens de changer d'opérateur pour prendre une freebox. depuis ce changement d'opérateur la synchronisation entre mon PC et mon téléphone ne fonctionne plus. j'ai vérifié les serveur web dans le logiciel et il est le même sur mon téléphone. mon téléphone est connecté en wifi. lorsque je lance la synchronisation (en normal ou en forcée) j'obtiens la fenêtre : INFORMATION: Erreur de connexion au serveur.
Pouvez vous m'aider
merci
|
19 Déc 2016, 20:51 |
|
 |
podoevolution
Administrateur du site
Inscription: 21 Fév 2008, 17:03 Messages: 1043
|
Bonjour Désolé pour la réponse tardive, je n'avais pas reçu de notification de votre POST Il se peut que votre Freebox ai un pare-feu réglé qui bloque la communication sur le numéro de port réglé Je ne vois que cela comme raison si rien d'autre n'a changé de votre coté et si la configuration réseau est la même Cordialement
_________________ Sébastien Clément Kinelis Solutions
|
25 Jan 2017, 16:18 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum
|
|
 |
|