|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
coco
Inscription: 25 Jan 2014, 23:31 Messages: 65
|
Bonjour, depuis hier le logiciel ne demarre plus. Plus aucun moyen d'accès.
Pour info il n'y a pas eu de mise à jour effectué sous windows 7.
|
17 Jan 2018, 14:57 |
|
|
podoevolution
Administrateur du site
Inscription: 21 Fév 2008, 17:03 Messages: 1043
|
Bonjour un message d'erreur ? un nouveau logiciel antivirus ou autre ? connexion internet coupée c'est le même soucis ? Tenez moi au courant
_________________ Sébastien Clément Kinelis Solutions
|
17 Jan 2018, 17:29 |
|
|
coco
Inscription: 25 Jan 2014, 23:31 Messages: 65
|
Bonsoir, aucun message d'erreur aucune installation de logiciel. connexion internet ou pas c'est le même souci. lorsque je double clique sur l'icône pour lancer le logiciel, une fenêtre apparait pour valider en tant qu'administrateur le lancement du programme (normal) et après rien, absolument rien, le n"ont. pas de démarrage, pas de message d'erreur, rien, le vide.
Pièces jointes:
Capture d’écran 2018-01-18 à 18.11.16.png [ 53.71 Kio | Consulté 37231 fois ]
|
18 Jan 2018, 19:20 |
|
|
podoevolution
Administrateur du site
Inscription: 21 Fév 2008, 17:03 Messages: 1043
|
Bonjour Merci pour ces précisions Dans le dossier d'installation du logiciel, déplacez le fichier PatientL.cfg Relancez le logiciel pour valider le lancement Fermez le et remettez en place votre fichier de configuration PatientL.cfg Tenez moi au courant Cordialement
_________________ Sébastien Clément Kinelis Solutions
|
19 Jan 2018, 09:01 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|
|