Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 11:41



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Problème de sauvegarde 
Auteur Message

Inscription: 10 Nov 2014, 16:48
Messages: 5
Répondre en citant
Bonjour,
J’ai un souci de sauvegarde avec le logiciel PatientL.
J’ai perdu de nombreux patients (assez aléatoirement), suite (je pense) à mon changement récent d’ordinateur.
En effet, j’ai des dossiers vides, d’autres disparus et d’autres intactes.
Pour tester la sauvegarde et comprendre comment tout cela fonctionne, j’ai créé un patient test, puis effectué une sauvegarde complète sur ma clé usb (lieu de toutes mes sauvegardes depuis le début d’utilisation du logiciel), via Données>Effectuer…>Sauvegarde complète.
Le dossier patient crée n' apparaît pas dans le .zip de sauvegarde, alors que celle ci est indiquée comme ayant été effectuée avec succès.
Depuis l’application j’ai 138 patients, dans les sauvegardes il n’y en a plus que 24.

Dans l’onglet Configuration du logiciel> Données, tous les chemins d’accès sont vides, à vrai dire je n’ai pas osé les modifier de peur d’aggraver la situation. Est-ce que je peux les changer sans risques ? Je mettrai alors le chemin de ma clé USB de sauvegarde.

Je vous remercie d’avance pour votre aide. Mais je n’attends pas votre réponse urgemment, la période estivale étant assez calme, je n’ai pas des myriades de dossier en retard ! :)

Belle journée

Aude F


03 Août 2015, 14:45
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Bonjour
Les dossiers patient que vous voyez dans la sauvegarde sont uniquement les dossiers qui sont susceptibles d'avoir des pièces jointes ( photos, courriers )
Ce dossier se crée quand vous allez dans l'onglet dossier patient afin de créer un courrier ou ajouter une photo, sinon ce dossier n'est pas crée
Les données des patients, actes sont toutes sauvegardé dans une base de données locale ( PatientL.mdb ou PodoEvolution.mdb en fonction du logiciel )
J'espère avoir répondu à vos attentes.
Bon début de semaine ;)

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


03 Août 2015, 14:53
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze