Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 04:31



Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
un seul numéro adeli ne suffit plus! 
Auteur Message

Inscription: 21 Sep 2011, 18:40
Messages: 41
Répondre en citant
bonjour, d'après ce que j'ai compris avec ma caisse primaire d'assurance maladie, nous sommes tenu depuis peu d'utiliser un numéro différent selon que nos actes concerne le petit appareillage ou les soins.
ne serait-il pas intéressant de mettre cela en place?


29 Oct 2011, 17:17
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
Je peux pas te répondre à ce jour, je n'ai pas l'info.

Si ce n'est que pour ma podo, elle ne doit plus mettre le numéro Adelli mais le Siret !

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


29 Oct 2011, 23:11
Profil Site internet

Inscription: 21 Sep 2011, 18:40
Messages: 41
Répondre en citant
je vais me renseigner un peu plus sur le sujet, je te tiens au courant.


01 Nov 2011, 18:48
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
airpodo a écrit:
je vais me renseigner un peu plus sur le sujet, je te tiens au courant.

ca marche

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


02 Nov 2011, 10:24
Profil Site internet

Inscription: 21 Sep 2011, 18:40
Messages: 41
Répondre en citant
salut, je viens d'avoir en communication un responsable de l'assurance maladie qui m'a bien confirmé la nécessité de deux numéro de facturation.
un pour la réalisation de soin de pédicurie tel que les lettres pod et un autre pour la réalisation de semelles.

il serait peut etre intéressant de se pencher sur la possibilité d'attribué à chacune des feuilles de soin utilisée le bon numéro de facturation.

11390_________________ numéro de facturation d'actes de pédicurie
11389_________________numéro de facturation fournisseurs et petits appareillages.


02 Nov 2011, 17:22
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
airpodo a écrit:
salut, je viens d'avoir en communication un responsable de l'assurance maladie qui m'a bien confirmé la nécessité de deux numéro de facturation.
un pour la réalisation de soin de pédicurie tel que les lettres pod et un autre pour la réalisation de semelles.

il serait peut etre intéressant de se pencher sur la possibilité d'attribué à chacune des feuilles de soin utilisée le bon numéro de facturation.

11390_________________ numéro de facturation d'actes de pédicurie
11389_________________numéro de facturation fournisseurs et petits appareillages.


c'est le numéro de facture qui doit être différent ??? bizarre ce numéro est différent ( entre ceux qui le font sur un logiciel ou sur un facturier ... )
dans tous les cas, si il faut changer un truc sur le numéro de la facture, tu peux déja le faire dans la configuration du logiciel et sur le paramétrage des natures d'actes.
j'ai ajouté un suffixe

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


02 Nov 2011, 17:28
Profil Site internet

Inscription: 21 Sep 2011, 18:40
Messages: 41
Répondre en citant
non, il ne s'agit pas du numéro de facture tel que tu le propose dans le module facture.
il s'agit tout simplement du nouveau numéro qui doit normalement etre present sur la feuille de soin sous le nom du praticien (tel que le numéro adeli)


02 Nov 2011, 19:07
Profil
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008, 17:03
Messages: 1043
Répondre en citant
airpodo a écrit:
non, il ne s'agit pas du numéro de facture tel que tu le propose dans le module facture.
il s'agit tout simplement du nouveau numéro qui doit normalement etre present sur la feuille de soin sous le nom du praticien (tel que le numéro adeli)

Ah ok, sur la feuille de soin alors.
Ok, faudra regarder alors

_________________
Sébastien Clément
Kinelis Solutions


02 Nov 2011, 19:50
Profil Site internet

Inscription: 10 Avr 2008, 20:39
Messages: 44
Répondre en citant
Pour ma part je ne suis pas au courant de ces changements et ma caisse ne m'a rien demandé...


08 Nov 2011, 10:38
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2008, 11:00
Messages: 51
Répondre en citant
aucun retour non plus, de la part des caisses avec lesquelles je travaille!


08 Nov 2011, 10:40
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 20 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction française officielle © Maël Soucaze