|
 |
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Redimensionnement fenêtre
Auteur |
Message |
dodonike
|
Bonjour,
Je ne sais pas si celà représente beaucoup de boulot mais j'utilise ton logiciel avec mon agenda sur internet. Du coup je dois sans cesse naviguer entre les fenêtres car quand podoevolution est en split avec une autre appli on ne peut pas voir toutes les infos. Il n'y a pas de scroll bar ou de redimensionnement automatique des polices de caractères. Je ne sais pas si ça a été clair mais si tu as compris ça serait génial de remédier à ce problème.
Merci
|
01 Déc 2010, 16:27 |
|
 |
podoevolution
Administrateur du site
|
J'ai bien compris, mais la je ne peux rien faire. j'ai mis en place un zoom dans les fenêtres pour ceux qui ont des netbook mais remettre en place des zones avec ascenseur me ferait un sacré ....
sur la version OSX, pas de zoom, je pars sur la resol des macbook air nouvel gen 11"
_________________ Sébastien Clément Kinelis Solutions
|
01 Déc 2010, 16:35 |
|
 |
dodonike
|
Bon tant pis pour moi alors! Merci quand même.
|
10 Déc 2010, 14:26 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|